11-21-2007, 03:56 PM
<!--quoteo(pid=21717732:date=21.11.2007 à 12:03:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 21.11.2007 à 12:03) [snapback]21717732[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21717709:date=21.11.2007 à 11:49:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 21.11.2007 à 11:49) [snapback]21717709[/snapback]<!--quotec-->Bon ben si MacDerick se dépêche avec son permis, vous pourrez faire un achat groupé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact, je viens juste de voir qu'on lorgnait sur la même meule....
Mais s'il commence juste les leçons, je crois qu'il roulera pas avant le printemps malheureusement ...
Hey Mac, tu veux pas acheter ton GSR avant, histoire d'avoir un chouille de remise en plus ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Heu comment dire.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] J'aime bien faire les choses dans l'ordre: retrait de points excessifs --> stage de récup --> permis moto --> achat moto --> retrait de points excessifs.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Exact, je viens juste de voir qu'on lorgnait sur la même meule....
Mais s'il commence juste les leçons, je crois qu'il roulera pas avant le printemps malheureusement ...
Hey Mac, tu veux pas acheter ton GSR avant, histoire d'avoir un chouille de remise en plus ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Heu comment dire.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] J'aime bien faire les choses dans l'ordre: retrait de points excessifs --> stage de récup --> permis moto --> achat moto --> retrait de points excessifs.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]