11-20-2007, 12:37 PM
Quelques news :
- pneus hiver = consommation "nettement" en hausse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (en dessous de 8 litres ça devient dur sur le même parcours ou je faisais 7,2 L ...)
- Dans la série les ingénieurs pensent à tout : température en dessous de 5 degrés, un p'tit de jet de lave-glace et hop la soufflerie tourne plus fort vers le pare-brise (pour éviter gel/buée je suppose). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Confirmation concernant le 1.6 HDI et le bestiaux, c'est vraiment un poil juste en accélération d'urgence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] le tout est de la savoir.
Par contre la BMP6 (séquentiel 6 vitesses) est un régal. Je suis devenu un vrai fainéants, je la laisse pratiquement tout le temps en automatique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] C'est même problématique quand je prends la Swift de ma copine, j'oublie d'embrayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
- pneus hiver = consommation "nettement" en hausse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (en dessous de 8 litres ça devient dur sur le même parcours ou je faisais 7,2 L ...)
- Dans la série les ingénieurs pensent à tout : température en dessous de 5 degrés, un p'tit de jet de lave-glace et hop la soufflerie tourne plus fort vers le pare-brise (pour éviter gel/buée je suppose). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Confirmation concernant le 1.6 HDI et le bestiaux, c'est vraiment un poil juste en accélération d'urgence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] le tout est de la savoir.
Par contre la BMP6 (séquentiel 6 vitesses) est un régal. Je suis devenu un vrai fainéants, je la laisse pratiquement tout le temps en automatique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] C'est même problématique quand je prends la Swift de ma copine, j'oublie d'embrayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]