11-19-2007, 07:35 PM
<!--quoteo(pid=21716858:date=19.11.2007 à 18:26:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 19.11.2007 à 18:26) [snapback]21716858[/snapback]<!--quotec-->Ah tu es limité tu n'as pas trop aux combinaissons trop "stranges" ni à l'individual.
Dommage je t'aurais bien vu dans une violine avec interieur parme/rose! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me serais surtout bien vu avec le cuir Terra et des inserts alu dans une caisse noire ... mais ça ne le fait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et pis le blanc comme couleur de carrosserie j'ai reçu plusieurs menaces de ne plus me parler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Enfin je ne vais pas me plaindre, c'est des dilemmes de paidai2riches.
Dommage je t'aurais bien vu dans une violine avec interieur parme/rose! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me serais surtout bien vu avec le cuir Terra et des inserts alu dans une caisse noire ... mais ça ne le fait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et pis le blanc comme couleur de carrosserie j'ai reçu plusieurs menaces de ne plus me parler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Enfin je ne vais pas me plaindre, c'est des dilemmes de paidai2riches.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->