11-19-2007, 04:57 PM
La remplaçante de la Série 3 actuelle est commandée.
Pour l'hiver je repasse en Série 1.
Ce sera donc une Série 1 3 portes, 120d, 177cv, 3 portes.
Finition Sport Design (pack aéro M + jantes M 17" + suspension sport + volant M + pavillon de toit Individual + sièges Sport, etc.).
Options :
- Chrome line extérieur (joncs de porte chromés),
- toit ouvrant électrique en verre,
- bi-xénons,
- audio USB,
- rétros intérieur-extérieur électrochromes et électriques,
- accès confort (keyless),
- peinture métal Saphirschwarz,
- cuir Boston Schwarz,
- préparation BT + commandes vocales.
Pour un fois on fera sans GPS, je testerai les nouveaux Garmin vendus par le réseau.
Comme il reste un peu de budget sur ce qui m'est alloué; je vais essayer de taper une option hors de la liste pré-établie comme le PDC.
Livraison courant janvier normalement, comme cela je retourne en 3 Touring dès les beaux jours.
Quelques photos
Pour l'hiver je repasse en Série 1.
Ce sera donc une Série 1 3 portes, 120d, 177cv, 3 portes.
Finition Sport Design (pack aéro M + jantes M 17" + suspension sport + volant M + pavillon de toit Individual + sièges Sport, etc.).
Options :
- Chrome line extérieur (joncs de porte chromés),
- toit ouvrant électrique en verre,
- bi-xénons,
- audio USB,
- rétros intérieur-extérieur électrochromes et électriques,
- accès confort (keyless),
- peinture métal Saphirschwarz,
- cuir Boston Schwarz,
- préparation BT + commandes vocales.
Pour un fois on fera sans GPS, je testerai les nouveaux Garmin vendus par le réseau.
Comme il reste un peu de budget sur ce qui m'est alloué; je vais essayer de taper une option hors de la liste pré-établie comme le PDC.
Livraison courant janvier normalement, comme cela je retourne en 3 Touring dès les beaux jours.
Quelques photos
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->