11-18-2007, 01:20 AM
<!--quoteo(pid=21716066:date=18.11.2007 à 00:07:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.11.2007 à 00:07) [snapback]21716066[/snapback]<!--quotec-->Et pour ce qui est du casque, ben c'est beaucoup moins bruyant que les Shark avec visière solaire sur le dessus dixit Florian<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin faut aussi faire la part des choses entre la bouse fashion de Florian à 200 balles et celui que j'ai explosé qui en valait le triple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mon casque n'était pas bruyant du tout et j'ai soutenu de bonnes distances à des vitesses prohibées sans la moindre gène.......je ne manquerais pas de faire le comparo dans ces pages lorsque je pourrais rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai profité de mes emplettes pour m'acheter une tite visière teintée, ça sera moins gênant l'été que de penser en permanence à se trimballer des lunettes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le seul truc qui me faisait vouloir un casque avec solaire intégrée, ne plus avoir a remplacer la visière sans arrêt et surtout pouvoir partir la journée et rentrer la nuit en voyant un peu plus loin que l'intérieur de mon casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il sert à quoi ce déflecteur B'o ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou quand Simplet fait son Florian......
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Casque: Casque : BMW Sport Integral (Bleu Avus)+Spoiler (l'appellation "in" chez les teutons pour le cache-nez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
....ou quand de la proximité nait la promiscuité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ouais enfin faut aussi faire la part des choses entre la bouse fashion de Florian à 200 balles et celui que j'ai explosé qui en valait le triple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mon casque n'était pas bruyant du tout et j'ai soutenu de bonnes distances à des vitesses prohibées sans la moindre gène.......je ne manquerais pas de faire le comparo dans ces pages lorsque je pourrais rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai profité de mes emplettes pour m'acheter une tite visière teintée, ça sera moins gênant l'été que de penser en permanence à se trimballer des lunettes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le seul truc qui me faisait vouloir un casque avec solaire intégrée, ne plus avoir a remplacer la visière sans arrêt et surtout pouvoir partir la journée et rentrer la nuit en voyant un peu plus loin que l'intérieur de mon casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il sert à quoi ce déflecteur B'o ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou quand Simplet fait son Florian......
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Casque: Casque : BMW Sport Integral (Bleu Avus)+Spoiler (l'appellation "in" chez les teutons pour le cache-nez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
....ou quand de la proximité nait la promiscuité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
