11-14-2007, 11:39 PM
<!--quoteo(pid=21714698:date=14.11.2007 à 20:42:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 14.11.2007 à 20:42) [snapback]21714698[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714652:date=14.11.2007 à 20:07:name=Stephane R)--><div class='quotetop'>CITATION(Stephane R @ 14.11.2007 à 20:07) [snapback]21714652[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714643:date=14.11.2007 à 19:00:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 14.11.2007 à 19:00) [snapback]21714643[/snapback]<!--quotec-->je confirme , les autos sont moins cheres en UK mais prevoir des frais ensuite , ou bien pas mal de temps pour les remises en etat et les surprises eventuelles
je dois aller prochainement chercher un chassis neuf en UK pour ma +2 ....
A+2
serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Qu'est-ce qu'elle a la +2 ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
un chassis a changer .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
A+2
serge
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Serge,
Je ne vais pas me la jouer <i>"welcome to old english car way of life"</i> car je pense que ton expérience en la matière est plus que largement faite.
Mais c'est malheureusement une "<i>bonne</i>" illustration [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] de ce qui attend les gens qui se lancent dans la vieille bagnole ... et pas forcément si vieille que ça, cf Dax Rush et sa B12 et moi-même avec la 8.32 ...
Au delà de cette belle philosophie à deux balles de ma part, juste un p'tit mot pour te dire que je suis désolé que la +2 te pose des problèmes aussi pointus qui nécessitent un changement de chassis ... et te souhaiter plein de courage car, là, en remplaçant le chassis-poutre de la Lotus, tu t'engages dans des travaux ... <i>péchus</i> ...
(faut vraiment que je trouve du temps pour venir te voir et faire une ch'tite balade en vieilles anglaises ...)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Stéphane
je dois aller prochainement chercher un chassis neuf en UK pour ma +2 ....
A+2
serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Qu'est-ce qu'elle a la +2 ?
un chassis a changer .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
A+2
serge
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Serge,
Je ne vais pas me la jouer <i>"welcome to old english car way of life"</i> car je pense que ton expérience en la matière est plus que largement faite.
Mais c'est malheureusement une "<i>bonne</i>" illustration [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] de ce qui attend les gens qui se lancent dans la vieille bagnole ... et pas forcément si vieille que ça, cf Dax Rush et sa B12 et moi-même avec la 8.32 ...
Au delà de cette belle philosophie à deux balles de ma part, juste un p'tit mot pour te dire que je suis désolé que la +2 te pose des problèmes aussi pointus qui nécessitent un changement de chassis ... et te souhaiter plein de courage car, là, en remplaçant le chassis-poutre de la Lotus, tu t'engages dans des travaux ... <i>péchus</i> ...
(faut vraiment que je trouve du temps pour venir te voir et faire une ch'tite balade en vieilles anglaises ...)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Stéphane
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !