11-12-2007, 04:29 PM
<!--quoteo(pid=21713356:date=11.11.2007 à 18:50:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 11.11.2007 à 18:50) [snapback]21713356[/snapback]<!--quotec-->C'est dommage que je sois petit, je sens que l'on aurait pu s'entendre sur une 1200GS personnalisée et rôdée par mes soins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ne perds jamais le nord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->L'ESA pour l'avoir sur la R12R, c'est vraiment top : tout est là sous la main, pas besoin de se faire suer quand on met un peu de bagages ou que l'on prend un passager. Sans compter que l'on sent une réelle différence entre les modes sport, normal et confort.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour le retour, cela me semble une particularité bien intéressante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Même si je n'ai eu l'occasion qu'une seule fois de peaufiner des réglages de suspension jusqu'ici (paralever réglé trop dur par l'ancien proprio)
<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->C'est logique que la quasi-routière GS en profite, et ça devrait théoriquement permettre de soutenir les ventes du modèle jusqu'à une évolution plus profonde ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui me chagrine un peu pour cette évolution 2008, c'est qu'on va encore plus haut dans les tours chercher les bourrins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] : je préfère que ça canarde tout de suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
L'ancien proprio de ma GS regrette d'ailleurs le passage à la 1200 (2007) après coup.
Même si la moto est plus efficace, il la trouve trop pousse au crime et surtout, surtout plus avare de sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Il a en outre connu un gros problème d'embrayage au début, pris en garantie.
Tu ne perds jamais le nord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->L'ESA pour l'avoir sur la R12R, c'est vraiment top : tout est là sous la main, pas besoin de se faire suer quand on met un peu de bagages ou que l'on prend un passager. Sans compter que l'on sent une réelle différence entre les modes sport, normal et confort.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour le retour, cela me semble une particularité bien intéressante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Même si je n'ai eu l'occasion qu'une seule fois de peaufiner des réglages de suspension jusqu'ici (paralever réglé trop dur par l'ancien proprio)
<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->C'est logique que la quasi-routière GS en profite, et ça devrait théoriquement permettre de soutenir les ventes du modèle jusqu'à une évolution plus profonde ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui me chagrine un peu pour cette évolution 2008, c'est qu'on va encore plus haut dans les tours chercher les bourrins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] : je préfère que ça canarde tout de suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
L'ancien proprio de ma GS regrette d'ailleurs le passage à la 1200 (2007) après coup.
Même si la moto est plus efficace, il la trouve trop pousse au crime et surtout, surtout plus avare de sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Il a en outre connu un gros problème d'embrayage au début, pris en garantie.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>