11-10-2007, 12:37 AM
<!--quoteo(pid=21712907:date=09.11.2007 à 23:25:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 09.11.2007 à 23:25) [snapback]21712907[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21712906:date=09.11.2007 à 23:21:name=Lorenz)--><div class='quotetop'>CITATION(Lorenz @ 09.11.2007 à 23:21) [snapback]21712906[/snapback]<!--quotec-->Casse-c***lles quoi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ceux qui ont des choses à se reprocher oui ... mais c'est bien différent du commissariat aux comptes, mon précédent boulot. Le contrat de concession et la rémunération des concessionnaires en marges arrières définissent des cadres, je suis là pour faie en sorte que l'on soit dans les clous.
Et c'est pour le bien des concessions (un beau show-room avec de bons commerciaux aide à vendre, une certaine santé financière est nécessaire, etc.).
J'interviens aussi sur des problématiques ponctuelles (rachat de concession, investissements, etc.).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je blaguais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
PS: Avec une clio, en jean et paire de Nike, pour un commercial BM, tu es transparent!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour ceux qui ont des choses à se reprocher oui ... mais c'est bien différent du commissariat aux comptes, mon précédent boulot. Le contrat de concession et la rémunération des concessionnaires en marges arrières définissent des cadres, je suis là pour faie en sorte que l'on soit dans les clous.
Et c'est pour le bien des concessions (un beau show-room avec de bons commerciaux aide à vendre, une certaine santé financière est nécessaire, etc.).
J'interviens aussi sur des problématiques ponctuelles (rachat de concession, investissements, etc.).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je blaguais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
PS: Avec une clio, en jean et paire de Nike, pour un commercial BM, tu es transparent!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.