11-09-2007, 09:07 PM
<!--quoteo(pid=21712824:date=09.11.2007 à 19:57:name=ec)-->CITATION(ec @ 09.11.2007 à 19:57) [snapback]21712824[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21711010:date=06.11.2007 à 14:59:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 06.11.2007 à 14:59) [snapback]21711010[/snapback]<!--quotec-->et toute utilisation du régulateur de vitesse s'accompagne de l'indication digitale de la vitesse, pour régler cette dernière au micro-poil.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] comme sur une megane quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Quelle bande de copiteurs chez Renault [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] comme sur une megane quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Quelle bande de copiteurs chez Renault [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
