<!--quoteo(pid=21711044:date=06.11.2007 à 16:54:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 06.11.2007 à 16:54) [snapback]21711044[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21711043:date=06.11.2007 à 16:52:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 06.11.2007 à 16:52) [snapback]21711043[/snapback]<!--quotec-->Dans les bouchons les vibrations au démarrage et à l'arrêt sont rapidement pénibles, si bien que tu coupes le bouzin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas encore essayé dans les bouchons, faut dire que cela m'est assez étranger depuis ma relocalisation au pays du soleil et des jolies filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est sur qu'en se levant à 10h00....
Mais sinon, histoire de te rappeler la vie chez les "navets-qui-ont-l'air-triste-et-malade"....descend sur Marseille vers 08h00...et la, y'a de fortes chances que tu appuies sur le petit bouton en bas à droite...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pas encore essayé dans les bouchons, faut dire que cela m'est assez étranger depuis ma relocalisation au pays du soleil et des jolies filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est sur qu'en se levant à 10h00....
Mais sinon, histoire de te rappeler la vie chez les "navets-qui-ont-l'air-triste-et-malade"....descend sur Marseille vers 08h00...et la, y'a de fortes chances que tu appuies sur le petit bouton en bas à droite...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !