11-05-2007, 11:39 PM
Ca fait pas 20 piges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]
Mais putain déjà 16 quand même....le tampax vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En y regardant de plus près tu te rend compte que la meule que j'ai aujourd'hui n'est certainement pas moins efficace que ne l'étaient mes Stinger à l'époque.....c'est plus puissant et coupleux, le châssis et les freins sont plus efficaces....Bref, abstraction faite des demi-guidons et d'une selle plus moelleuse l'esprit n'a pas changé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
je sais que tout ça ne t'intéressait pas trop à l'époque (et que t'en étais encore à te perforer les pustules devant la glace en te demandant si l'huguette de neuneuville allait en pincer pour ton booster et tripatouiller ta nouille derrière le bosquet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) mais les sportives ne sortaient guère plus de 100cv (107 de mémoire le Stinger) et accusaient plus de 200kg sur la bascule.....soit une sport-gt d'aujourd'hui puisque les sportives ont mutés en hyper sport qui elles ne sont plus du tout dans l'esprit de ce que j'ai connu à mes débuts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je suis toujours aussi jeune en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] en plus dans les possibles choix si changement il doit y avoir il y a au moins deux sportives en lice et elles sont largement devant le Speed en ce qui me concerne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Dernière chose, c'est pas la première fois que je le dis mais quelle que soit la meule lorsque le pilote débranche le cerveau le risque pour le permis (et le bonhomme) est le même.......avec un YBR ou un R1 c'est du pareil au même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mais putain déjà 16 quand même....le tampax vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En y regardant de plus près tu te rend compte que la meule que j'ai aujourd'hui n'est certainement pas moins efficace que ne l'étaient mes Stinger à l'époque.....c'est plus puissant et coupleux, le châssis et les freins sont plus efficaces....Bref, abstraction faite des demi-guidons et d'une selle plus moelleuse l'esprit n'a pas changé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
je sais que tout ça ne t'intéressait pas trop à l'époque (et que t'en étais encore à te perforer les pustules devant la glace en te demandant si l'huguette de neuneuville allait en pincer pour ton booster et tripatouiller ta nouille derrière le bosquet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) mais les sportives ne sortaient guère plus de 100cv (107 de mémoire le Stinger) et accusaient plus de 200kg sur la bascule.....soit une sport-gt d'aujourd'hui puisque les sportives ont mutés en hyper sport qui elles ne sont plus du tout dans l'esprit de ce que j'ai connu à mes débuts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je suis toujours aussi jeune en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] en plus dans les possibles choix si changement il doit y avoir il y a au moins deux sportives en lice et elles sont largement devant le Speed en ce qui me concerne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Dernière chose, c'est pas la première fois que je le dis mais quelle que soit la meule lorsque le pilote débranche le cerveau le risque pour le permis (et le bonhomme) est le même.......avec un YBR ou un R1 c'est du pareil au même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]