11-05-2007, 12:47 PM
<!--quoteo(pid=21710350:date=05.11.2007 à 11:39:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.11.2007 à 11:39) [snapback]21710350[/snapback]<!--quotec-->A 5K€ je te le prends direct mais je pense pas que tu fasses les soldes (et je le comprends) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'aurais plus été interessé par ton ancien.
Pour le debridage, serieux c'est pas comme les gex de la meme epoque avec juste un fil à virer?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A 5 K€ on doit déjà pouvoir trouver des trucs sympas même en 600 ou 750 non ?
Tu es à fond sur les CBR parce que tu as une opportunité ou bien tu regarderais éventuellement d'autres trucs ?
Je te pose la question car je passe un peu cours Lieutaud (avenue de la moto à Marseille) en ce moment.
J'aurais plus été interessé par ton ancien.
Pour le debridage, serieux c'est pas comme les gex de la meme epoque avec juste un fil à virer?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A 5 K€ on doit déjà pouvoir trouver des trucs sympas même en 600 ou 750 non ?
Tu es à fond sur les CBR parce que tu as une opportunité ou bien tu regarderais éventuellement d'autres trucs ?
Je te pose la question car je passe un peu cours Lieutaud (avenue de la moto à Marseille) en ce moment.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->