11-04-2007, 01:44 PM
(Modification du message : 11-04-2007, 01:49 PM par vinsouille.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]
Ca y'es premier cours de plateau hier matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Alors j'avais jamais touché une bécanne avec vitesse (scooter powwwaaaa), j'enfourche donc une magnifique ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) Suz' 600 CBF :
démarrage, premiere en bas, lacher doucement l'embrayage... cale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (x3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Bon ensuite doucement en premiere, on fait demi-tour, à gauche, à droite, on passe entres les cones, puis ligne droite, passage 2 eme, 3 eme, retrogradage, frein et là blocage de roue avant je me suis chier dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] mais pas tomber ouf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Voilà, ça pendant une heure puis la meule qui ratatouille, beuhbeuhbeuhbeuh, pas moyen de dépasser 2000 tr/min, les voyant qui s'allume... je demande au mono si c'est normal, il me dis euh nan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Un peu de méca, on démonter les bougies, un peu de WD40 et rien n'y fait, elle démarre pu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"J'ai péter la moto " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] lui: "euh non t'inquiete, c'est une suzuki c'est pour ça, c'est renault version moto " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Voilà bon bref, 1 heure que je rattraperai plus tard, du coup j'ai servi de passager à mes confrères de permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
finalement je pensais que ca allait etre plus chaud, c'est surtout le parcours rapide qui va etre chaudard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ca y'es premier cours de plateau hier matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Alors j'avais jamais touché une bécanne avec vitesse (scooter powwwaaaa), j'enfourche donc une magnifique ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) Suz' 600 CBF :
démarrage, premiere en bas, lacher doucement l'embrayage... cale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (x3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Bon ensuite doucement en premiere, on fait demi-tour, à gauche, à droite, on passe entres les cones, puis ligne droite, passage 2 eme, 3 eme, retrogradage, frein et là blocage de roue avant je me suis chier dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] mais pas tomber ouf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Voilà, ça pendant une heure puis la meule qui ratatouille, beuhbeuhbeuhbeuh, pas moyen de dépasser 2000 tr/min, les voyant qui s'allume... je demande au mono si c'est normal, il me dis euh nan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Un peu de méca, on démonter les bougies, un peu de WD40 et rien n'y fait, elle démarre pu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"J'ai péter la moto " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] lui: "euh non t'inquiete, c'est une suzuki c'est pour ça, c'est renault version moto " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Voilà bon bref, 1 heure que je rattraperai plus tard, du coup j'ai servi de passager à mes confrères de permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
finalement je pensais que ca allait etre plus chaud, c'est surtout le parcours rapide qui va etre chaudard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
