11-04-2007, 11:59 AM
<!--quoteo(pid=21709783:date=04.11.2007 à 01:01:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.11.2007 à 01:01) [snapback]21709783[/snapback]<!--quotec-->Ce qui fait le plus peur... C'est pas d'acheter une Triumph... C'est de ressembler à B`o par la suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Au moins, ça créera un lobying Triumph au sein du forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui me fait peur à moi c'est de voir toutes ces lopettes qui veulent acheter une Triumph......la marque va en prendre un sacré coup dans les dents du mythe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
M'en fout j'ai d'autres projets au cas ou..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ce qui me fait peur à moi c'est de voir toutes ces lopettes qui veulent acheter une Triumph......la marque va en prendre un sacré coup dans les dents du mythe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
M'en fout j'ai d'autres projets au cas ou..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]