11-02-2007, 03:45 PM
<!--quoteo(pid=21709075:date=02.11.2007 à 14:41:name=thom)-->CITATION(thom @ 02.11.2007 à 14:41) [snapback]21709075[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21709073:date=02.11.2007 à 14:39:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 02.11.2007 à 14:39) [snapback]21709073[/snapback]<!--quotec-->Enfin il est pas prêt de la vendre la Sprint je crois ... on le sent presque aussi amoureux de la moto que de sa femme le B'o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf qu'il aura(it? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) surement bcp plus de facilité à vendre la deuxième que la première [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
je le prend comme un compliment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sauf qu'il aura(it? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) surement bcp plus de facilité à vendre la deuxième que la première [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
je le prend comme un compliment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
