10-30-2007, 07:24 PM
<!--quoteo(pid=21707887:date=30.10.2007 à 18:22:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 30.10.2007 à 18:22) [snapback]21707887[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Il est frais aussi ce topic!
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour le défaut de carrossage arrière, rendez-vous est pris avec mon agent Renault local pour la semaine prochaine. D'après lui, il pourrait s'agir d'une fusée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est très fréquent ces écarts.....même sur des autos neuves, je crains fort que Renault ne te renvoie dans tes pénates avec ça<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus tu cumules un peu parce que les jantes alu Renault récentes sont misérables à équilibrer quel que soit le pneu monté dessus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca donnerait presque envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Viens pas foutre ta mouise ici toi, l'annonce B'Twin est là pour ça !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
En même temps, 2002 ça n'est pas "récent"...
Bon, si quelqu'un a des jantes tôles de Fuego qui traînent, je suis preneur !
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour le défaut de carrossage arrière, rendez-vous est pris avec mon agent Renault local pour la semaine prochaine. D'après lui, il pourrait s'agir d'une fusée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est très fréquent ces écarts.....même sur des autos neuves, je crains fort que Renault ne te renvoie dans tes pénates avec ça<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus tu cumules un peu parce que les jantes alu Renault récentes sont misérables à équilibrer quel que soit le pneu monté dessus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca donnerait presque envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Viens pas foutre ta mouise ici toi, l'annonce B'Twin est là pour ça !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
En même temps, 2002 ça n'est pas "récent"...
Bon, si quelqu'un a des jantes tôles de Fuego qui traînent, je suis preneur !