10-30-2007, 07:10 PM
Clair, tu as raison, et je l'ai bien compris. Le gars de chez Midas a été hallucinant de bonne volonté : il m'a fait le parallélisme des roues avant mais n'a pas pu rattraper comme il voulait parce que la roue arrière gauche a un défaut de carrossage (je ne comprends pas ce que ça veut dire hormis que ça use mon pneu plus vite sur le bord extérieur qu'intérieur !). Du coup il ne m'a pas facturé le parallélisme, alors qu'il l'a bien réalisé puisque j'ai la feuille de relevé. En gros, il a définitivement acquis un client. La prochaine fois, je paierai un p(n)eu plus cher mais je jouerai la carte de la proximité.
Sinon, malgré l'équilibrage aux petits oignons du mécano de Midas, ça tremble encore légèrement aux alentours de 110 km/h (ça vibre dans les assises de sièges et je n'ai pas l'option massante !). Vous pensez que ça va se tasser au fil des kilomètres ou mieux vaut-il que je retourne chez Midas ?
Pour le défaut de carrossage arrière, rendez-vous est pris avec mon agent Renault local pour la semaine prochaine. D'après lui, il pourrait s'agir d'une fusée... J'espère que le précédent proprio n'a pas tapé sur l'arrière gauche et que lors de l'achat la concession Renault ne m'a rien dit !
Sinon, malgré l'équilibrage aux petits oignons du mécano de Midas, ça tremble encore légèrement aux alentours de 110 km/h (ça vibre dans les assises de sièges et je n'ai pas l'option massante !). Vous pensez que ça va se tasser au fil des kilomètres ou mieux vaut-il que je retourne chez Midas ?
Pour le défaut de carrossage arrière, rendez-vous est pris avec mon agent Renault local pour la semaine prochaine. D'après lui, il pourrait s'agir d'une fusée... J'espère que le précédent proprio n'a pas tapé sur l'arrière gauche et que lors de l'achat la concession Renault ne m'a rien dit !