10-30-2007, 11:16 AM
Bon, sur les conseils de ma douce angoissée, je n'y suis pas retourné... Je connais le personnel du Midas de centre ville à Limoges (je fais entretenir ma 206 du boulot chez eux), ils sont compétents et sympas. Du coup ils m'ont fait l'équilibrage des 4 pneus (dont 25 grammes à l'intérieur et 50 grammes à l'extérieur pour la roue avant droite), et d'après le mécano de Midas il y en avait bien besoin. Du coup je leur ai demandé de faire un parallélisme, l'auto tirant à droite...
Quand je pense que ce matin encore à 100 sur l'autoroute je peinais à tenir le volant... Ma collègue de bureau a commandé chez Allopneus et il lui est arrivé la même chose : pas de livraison depuis 10 jours, son mari a appelé ce matin pour annuler la commande. Réponse de la personne contactée par téléphone : impossible, la commande serait partie hier... aucun mail de confirmation, rien, donc ils attendent !
Mon conseil, selon mon expérience personnelle : oublier Allopneus et Mondial Pneus à Limoges !
Quand je pense que ce matin encore à 100 sur l'autoroute je peinais à tenir le volant... Ma collègue de bureau a commandé chez Allopneus et il lui est arrivé la même chose : pas de livraison depuis 10 jours, son mari a appelé ce matin pour annuler la commande. Réponse de la personne contactée par téléphone : impossible, la commande serait partie hier... aucun mail de confirmation, rien, donc ils attendent !
Mon conseil, selon mon expérience personnelle : oublier Allopneus et Mondial Pneus à Limoges !