10-17-2007, 08:02 PM
<!--quoteo(pid=21702396:date=17.10.2007 à 17:45:name=altus)-->CITATION(altus @ 17.10.2007 à 17:45) [snapback]21702396[/snapback]<!--quotec-->Quelque chose de sobre c'est très bien, tant que c'est pas une veste 3/4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi pas ? Ca peut être pratique pour aller voir les clients et hiver non ?
Pourquoi pas ? Ca peut être pratique pour aller voir les clients et hiver non ?

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)