Futurs Collectors À Protéger Et surtout ... À Sauver !
Des MI16 je crois

Dans les oubliées, la SM a compresseur Constantin utilisée aussi par la gendarmerie, les 505 turbo injection (celles avec le kit PTS a 200Cv marchaient trés bien) les premieres E 280, les alpines GTA, les 25 V6 turbo a 200CV (legere en plus) la tagora SX et ses 177CV, les 604 TI, les premieres audi 200, les CX GTI turbo, les R5 turbo, les fuego turbo essence que l auto journal comparait aux 924, les NSU R80, la citroen M35, les 745 turbo, la R18 turbo ou plus ancien les NSU TT (mon premier tonneau...) les dauphine gordini, les simca 1000 rallye 1 puis 2 puis 3 (mon premier séjour a l hosto apres un crash en bagnole) les Ford Mexico (Mon premier arbre...)
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Messages dans ce sujet
Futurs Collectors À Protéger Et surtout ... À Sauver ! - par darkvador - 10-15-2007, 11:08 PM

Atteindre :