<!--quoteo(pid=21701386:date=15.10.2007 à 19:42:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 15.10.2007 à 19:42) [snapback]21701386[/snapback]<!--quotec-->Heureusement que ca bouge pas a cette vitesse la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah malgré ma taille modeste, à 18x sur un roadster c'est physique. Heureusement que mon corps d'athlète me permet d'encaisser tout cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais les sangles du bagage ne bougent pas d'un iota, c'est vraiment top. Et en plus en passant la suspension en mode solo + bagages c'est imperceptible le poids à l'arrière.
Bah malgré ma taille modeste, à 18x sur un roadster c'est physique. Heureusement que mon corps d'athlète me permet d'encaisser tout cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais les sangles du bagage ne bougent pas d'un iota, c'est vraiment top. Et en plus en passant la suspension en mode solo + bagages c'est imperceptible le poids à l'arrière.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
