10-15-2007, 06:55 PM
<!--quoteo(pid=21701336:date=15.10.2007 à 18:47:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 15.10.2007 à 18:47) [snapback]21701336[/snapback]<!--quotec-->Mais j'ai bien peur de me faire saucer à chaque sortie "route" maintenant... l'été indien c'est fini je crois... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si j'te disais que je n'ai eu qu'une seule fois de la pluie en passant mon permis ...
Plus sérieusement tu feras bien gaffe aux freinages en cas de grosse drache. Ca m'a coûté une belle chute d'être un peu optimiste sur le rapide pour le parcours du freinage d'urgence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
Si j'te disais que je n'ai eu qu'une seule fois de la pluie en passant mon permis ...
Plus sérieusement tu feras bien gaffe aux freinages en cas de grosse drache. Ca m'a coûté une belle chute d'être un peu optimiste sur le rapide pour le parcours du freinage d'urgence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->