<!--quoteo(pid=21701296:date=15.10.2007 à 17:49:name=teddy)-->QUOTE(teddy @ 15.10.2007 à 17:49) [snapback]21701296[/snapback]<!--quotec-->Ah bon tu as une voiture qui s'arrête instantanément ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] oui, j'ai une vraie voiture moi monsieur, une BMW! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Finalement ça fait quelques années qu'on nous explique que orange et rouge c'est la même chose.Mais on nous met quand même deux couleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi c'est un gendamre qui m'a expliqué la difference il y a 15 ans de ca:
Orange=250F
Rouge=1000F voir plus si ma memoire est bonne.
Serieusement je pense ce qu'il faut differencier c'est le passage à l'orange inevitable et le forcage volontaire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
De toute façon c'est en ville et en ville on ne fait pas le con!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] oui, j'ai une vraie voiture moi monsieur, une BMW! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Finalement ça fait quelques années qu'on nous explique que orange et rouge c'est la même chose.Mais on nous met quand même deux couleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi c'est un gendamre qui m'a expliqué la difference il y a 15 ans de ca:
Orange=250F
Rouge=1000F voir plus si ma memoire est bonne.
Serieusement je pense ce qu'il faut differencier c'est le passage à l'orange inevitable et le forcage volontaire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
De toute façon c'est en ville et en ville on ne fait pas le con!