10-12-2007, 09:55 PM
<!--quoteo(pid=21700132:date=12.10.2007 à 20:45:name=vinsouille)-->QUOTE(vinsouille @ 12.10.2007 à 20:45) [snapback]21700132[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21700128:date=12.10.2007 à 20:25:name=Bifidusse)--><div class='quotetop'>QUOTE(Bifidusse @ 12.10.2007 à 20:25) [snapback]21700128[/snapback]<!--quotec-->47.000... et je deviendrai bientôt et de nouveau stibard trainophile, la titine va voir son nombre de kilomètres chuter en flèche.
Seul fait marquant depuis la dernière fois : la disponibilité du moteur. J'ai l'impression que sur les derniers milliers de kilomètres, ce moteur s'est encore un peu plus libéré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Là où avant, pied au plancher, le compteur s'incrémentait d'un km/h toutes les 30 secondes (j'exagère un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ), j'ai maintenant presque de vraies reprises.
La différence est quand même appréciable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu t'es fait refiler un boitier oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Seul fait marquant depuis la dernière fois : la disponibilité du moteur. J'ai l'impression que sur les derniers milliers de kilomètres, ce moteur s'est encore un peu plus libéré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Là où avant, pied au plancher, le compteur s'incrémentait d'un km/h toutes les 30 secondes (j'exagère un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ), j'ai maintenant presque de vraies reprises.
La différence est quand même appréciable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu t'es fait refiler un boitier oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Oh, un caillou !