10-12-2007, 06:35 PM
<!--quoteo(pid=21700076:date=12.10.2007 à 18:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.10.2007 à 18:18) [snapback]21700076[/snapback]<!--quotec-->Le discours me fait encore plus marrer lorsque c'est toi qui le tient puisque je sais comment tu roules [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est comme quand tu dis "retenez moi" devant l'annonce d'un Speed ou d'un Z.......comme si y'avait besoin de te retenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas faux, moi j'ai pas deconnecté mon cerveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
C'est comme quand tu dis "retenez moi" devant l'annonce d'un Speed ou d'un Z.......comme si y'avait besoin de te retenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas faux, moi j'ai pas deconnecté mon cerveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses