<!--quoteo(pid=21698655:date=09.10.2007 à 11:01:name=corvette81)-->QUOTE(corvette81 @ 09.10.2007 à 11:01) [snapback]21698655[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21698603:date=09.10.2007 à 08:35:name=Aramis)--><div class='quotetop'>QUOTE(Aramis @ 09.10.2007 à 08:35) [snapback]21698603[/snapback]<!--quotec-->Sinon ca fait un petit bout de temps que j'en ai vu une en statique (la meme que la photo) c'est sympa mais le manque de rangements est pour moi redhibitoire, meme pour partir à deux en WE c'est short [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Apres vu le prix il y a de quoi ce faire plaisir c'est clair! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il ne faut pas exagérer : Pour partir à deux en week-end, on n'a pas besoin de 500 litres de bagages.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] la j'en reviens et le coffre de la serie 3 etait plein avec 2-3 conneries sur la baquette en plus, donc meme en triant un peu il en reste encore un peu trop mais c'est plus ma vision des choses et la voiture qui ne sont pas en adequation. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Apres vu le prix il y a de quoi ce faire plaisir c'est clair! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il ne faut pas exagérer : Pour partir à deux en week-end, on n'a pas besoin de 500 litres de bagages.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] la j'en reviens et le coffre de la serie 3 etait plein avec 2-3 conneries sur la baquette en plus, donc meme en triant un peu il en reste encore un peu trop mais c'est plus ma vision des choses et la voiture qui ne sont pas en adequation. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]