10-06-2007, 06:25 PM
<!--quoteo(pid=21697769:date=06.10.2007 à 17:44:name=vinsouille)-->QUOTE(vinsouille @ 06.10.2007 à 17:44) [snapback]21697769[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21697746:date=06.10.2007 à 16:42:name=manu5494)--><div class='quotetop'>QUOTE(manu5494 @ 06.10.2007 à 16:42) [snapback]21697746[/snapback]<!--quotec-->30.000€ pour un joli petit roadster de 260ch c'est quand même hyper placé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes mais si c'est inconduisible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense surtout qu'il faut ne pas avoir trop confiance dans la bête.
J'ai volontairement choisi un parcours "test" dont l'état de surface est assez lamentable, afin de comparer avec les deux essais de Soprt-Auto qui avaient été enthousisamés sur le premier et qui avaient trouvé le deuxième catastrophique.
Tant qu'on est sur des axes "normaux", c'est assez facilement conduisible (en tenant compte du RPP de 5Kg/ch). C'est quand on atteint les butées de suspension que ça commence à faire peur. Je pense qu'en plus le réglage de la géométrie du train arrière n'aide pas, mais il faudrait savoir comment c'est réglé pour mieux comprendre le comportement.
Certes mais si c'est inconduisible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense surtout qu'il faut ne pas avoir trop confiance dans la bête.
J'ai volontairement choisi un parcours "test" dont l'état de surface est assez lamentable, afin de comparer avec les deux essais de Soprt-Auto qui avaient été enthousisamés sur le premier et qui avaient trouvé le deuxième catastrophique.
Tant qu'on est sur des axes "normaux", c'est assez facilement conduisible (en tenant compte du RPP de 5Kg/ch). C'est quand on atteint les butées de suspension que ça commence à faire peur. Je pense qu'en plus le réglage de la géométrie du train arrière n'aide pas, mais il faudrait savoir comment c'est réglé pour mieux comprendre le comportement.