09-30-2007, 08:47 PM
<!--quoteo(pid=21695409:date=30.09.2007 à 20:30:name=olivierZ)-->CITATION(olivierZ @ 30.09.2007 à 20:30) [snapback]21695409[/snapback]<!--quotec-->ben voilà, je voulais une 120d, mais la disponibilité ne fut pas là; j'ai donc passé une semaine sur Arcachon avec une 320i Touring (sieges chauffant-toit vitré ouvrant-GPS notament).
habitué aux Bmw et aux longues distances en 525-530d, la position de conduite est excellente, la boîte méca douce et precise, les suspat etonnates de douceur, et le 2.0 souple en bas, plus coloré en haut, même s'il n'a pas le brio de l'ancien 6 à mon gout.
si ce n'est le coffre un poil court en profondeur, cette serie 3 me parait offrir l'agrement de la 5 sans le tarif elitiste.
une bonne surprise.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En plus (et c'est purement personnel) le Touring3 est bien plus joli que le 5.
habitué aux Bmw et aux longues distances en 525-530d, la position de conduite est excellente, la boîte méca douce et precise, les suspat etonnates de douceur, et le 2.0 souple en bas, plus coloré en haut, même s'il n'a pas le brio de l'ancien 6 à mon gout.
si ce n'est le coffre un poil court en profondeur, cette serie 3 me parait offrir l'agrement de la 5 sans le tarif elitiste.
une bonne surprise.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En plus (et c'est purement personnel) le Touring3 est bien plus joli que le 5.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !