06-27-2002, 12:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le B12 est un peu vieillot, donc bien amorti par suzuki, tu dois pouvoir bien négocier le biniou.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'espere on verras bien![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
je pense aussi qu'ils devraient pas etre trop chiant...
En tout cas apres avoir négocié la moto faudra que j'aille negocier l'assurance...j'ai mis un courtier sur le coup, et je devrais avoir des reponses de sa part en debut de semaine.
Vous avez koi komme assurnace pas trop cher en tout risque si je prend un B12 ou autre chose ? sachant que j'ai que 15% de bonus en moto...because j'ai eu une pause d'un an et demi sur mes 5 ans de permis.
j'espere on verras bien
je pense aussi qu'ils devraient pas etre trop chiant...
En tout cas apres avoir négocié la moto faudra que j'aille negocier l'assurance...j'ai mis un courtier sur le coup, et je devrais avoir des reponses de sa part en debut de semaine.
Vous avez koi komme assurnace pas trop cher en tout risque si je prend un B12 ou autre chose ? sachant que j'ai que 15% de bonus en moto...because j'ai eu une pause d'un an et demi sur mes 5 ans de permis.