09-27-2007, 03:45 PM
<!--quoteo(pid=21694358:date=27.09.2007 à 13:33:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 27.09.2007 à 13:33) [snapback]21694358[/snapback]<!--quotec-->oui, tu pouvais pas faire attention ? sortir le linge de la housse dans le LL avant de tout sortir, etc.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img] "<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ce genre de cas j'ai une réponse toute faite:
-Fais pas chier radasse, t'avais qu'a le faire toi même au lieu de beugler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
M'en fout je crains plus rien, j'ai déjà fait la tournée de toutes les boutiques du pays pour trouver le putain de jeu de casseroles de ses rêves aujourd'hui.....que pourrait-elle me faire de pire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Dans ce genre de cas j'ai une réponse toute faite:
-Fais pas chier radasse, t'avais qu'a le faire toi même au lieu de beugler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
M'en fout je crains plus rien, j'ai déjà fait la tournée de toutes les boutiques du pays pour trouver le putain de jeu de casseroles de ses rêves aujourd'hui.....que pourrait-elle me faire de pire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]