09-23-2007, 11:40 AM
<!--quoteo(pid=21692843:date=23.09.2007 à 11:28:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 23.09.2007 à 11:28) [snapback]21692843[/snapback]<!--quotec-->Et heureusement, l'inverse est aussi au moins vrai, sinon les consultations chez les pedopsychiatres te couteraient cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] "non, mais docteur, regardez sur ce forum, rien que le pseudo, et lisez un peu ce qu'il ecrit ..... Non, non, je refuse qu'il s'approche à moins de 500m de mes enfants. Les pauvre, de quels gênes ont-ils pu hériter, on sait pas trop, dame, ça explique bien des choses, le prez avait peut-être bien raison ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !" Je m'arrête ou je continue, oui, c'est du vécu, vous faites pas chier à l'ecrire, j'anticipe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ce ne seraient que des enfants de l'amouuuuurrrrrr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Bah ce ne seraient que des enfants de l'amouuuuurrrrrr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->