<!--quoteo(pid=21692161:date=20.09.2007 à 18:36:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 20.09.2007 à 18:36) [snapback]21692161[/snapback]<!--quotec-->Je tenterai là ou j'assure la C3 de ma femme à la MATMUT mais déjà qu'une C3 HDI 110 elle est catalogué en sportive interdit au jeune permis je m'attends à ce qu'il fasse une syncope quand je vais vouloir assurer une bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La MATMUT, tu peux oublier, j'etais allé chez eux apres la mutuelle des motards pour assurer le GPZ. Mais alors des que j'ai voulu assurer le fazer, je suis tombé sur le cul, je passais a l'epqoue de 2800 à 4000 Frs (si je me souviens bien). Je suis alors allé à la macif ou je restais à 2800 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sinon concernant ton bonus, je me retrouve plus ou moins dans le meme cas, vu que ca fait plus de deux ans que je ne suis plus assuré en moto, mais normalement on reprend quand meme ton bonus auto, sur AMV, pour un Z750S, on me propose 400 euros au 1/3 + vol incendie
La MATMUT, tu peux oublier, j'etais allé chez eux apres la mutuelle des motards pour assurer le GPZ. Mais alors des que j'ai voulu assurer le fazer, je suis tombé sur le cul, je passais a l'epqoue de 2800 à 4000 Frs (si je me souviens bien). Je suis alors allé à la macif ou je restais à 2800 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sinon concernant ton bonus, je me retrouve plus ou moins dans le meme cas, vu que ca fait plus de deux ans que je ne suis plus assuré en moto, mais normalement on reprend quand meme ton bonus auto, sur AMV, pour un Z750S, on me propose 400 euros au 1/3 + vol incendie
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses