09-20-2007, 01:35 PM
tiens il est 13h33, il me faut 10 minutes pour retourner sur le chantier, j'ai pas encore bu mon café ni lacé mes chaussures de sécurité...
rien de grave, sauf que je devrais etre effectif sur le chantier depuis 13h30 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
rien de grave, sauf que je devrais etre effectif sur le chantier depuis 13h30 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts
