09-20-2007, 12:25 PM
(Modification du message : 09-20-2007, 01:11 PM par Topper Harley.)
<!--quoteo(pid=21691833:date=19.09.2007 à 21:43:name=fred441)-->QUOTE(fred441 @ 19.09.2007 à 21:43) [snapback]21691833[/snapback]<!--quotec-->je vais paraitre chiant, mais si tu as des réparations à faire sur ce genre de voiture, il faudra souvent que tu passes par l'angleterre, et donc que tu causes english! ca va pas être un peu chiant pour toi ? après à toi de voir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
acheter des pieces en gb c'est moins stressant, j'en ai souvent acheté sans parler anglais et tout a toujours été parfait!
edit: c'est bon j'ai mon traducteur attitré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] merci bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
acheter des pieces en gb c'est moins stressant, j'en ai souvent acheté sans parler anglais et tout a toujours été parfait!
edit: c'est bon j'ai mon traducteur attitré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] merci bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts