09-17-2007, 04:13 PM
<!--quoteo(pid=21690686:date=17.09.2007 à 16:02:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 17.09.2007 à 16:02) [snapback]21690686[/snapback]<!--quotec-->Oué enfin sorti de ces épisodes désormais célèbres j'ai souvenir de trucs vachement hasardeux sur les petites routes en ta compagnie......et c'est pas moi qui ouvrait l [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Edit: Et à Croix moi j'ai pas freiné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Pour le reste c'est pas ma faute si les routes sont bizarres... Puis y'avait des trucs sur la route et la moto etait froide... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Edit: Et à Croix moi j'ai pas freiné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Pour le reste c'est pas ma faute si les routes sont bizarres... Puis y'avait des trucs sur la route et la moto etait froide... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Coureur de terrasses...