09-14-2007, 08:08 PM
alors la cat a phil bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] la voiture est absolument superbe mais il y a un gros hic qui est valable pour toutes les autos en GB
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
j'ai honte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
je parle pas un moindre mot d'anglais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
alors j'ai rien compris a l'annonce du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
ceci dit elle est absolument géniale dans le design, et le prix est top! (et en plus si c'est homologuable....)
quelqu'un aurait il l'extreme gentillesse de traduire ce que ça veut dire dans les grandes lignes?
en tout cas bravo cat a phil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
j'ai honte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
je parle pas un moindre mot d'anglais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
alors j'ai rien compris a l'annonce du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
ceci dit elle est absolument géniale dans le design, et le prix est top! (et en plus si c'est homologuable....)
quelqu'un aurait il l'extreme gentillesse de traduire ce que ça veut dire dans les grandes lignes?
en tout cas bravo cat a phil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts