09-13-2007, 10:48 PM
<!--quoteo(pid=21688937:date=13.09.2007 à 22:45:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 13.09.2007 à 22:45) [snapback]21688937[/snapback]<!--quotec-->Clair, Dennis a bien le coup. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Maintenantn qu'officiellement, MacLaren n'ait plus de point c'est un point, mais ça n'empechera personne d'établir un classement officieux en fin d'année et de faire un constat. Et finalement dans l'esprit desgens c'est bien ça qui restera. En tout cas, pour moi. J'aditionnerai les points d'Hamilton et de Alonso et je comparerai à Ferrari, et le vaonqueur sera celui avec le plus grand nombre de point, même si un "classement officiiel" dit autre chose.
Bon en revanche, si c'est Alonso qui gagne le championnat, je ne dis pas qu'une petite mauvaise foi ne puisse pas se déceler venant de moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et tu compteras les points retirés a Mc Laren par les commissaires Hongrois pour une affaire strictement interne à l'écurie??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon en revanche, si c'est Alonso qui gagne le championnat, je ne dis pas qu'une petite mauvaise foi ne puisse pas se déceler venant de moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et tu compteras les points retirés a Mc Laren par les commissaires Hongrois pour une affaire strictement interne à l'écurie??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]