09-12-2007, 06:55 PM
<!--quoteo(pid=21688285:date=12.09.2007 à 18:27:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 12.09.2007 à 18:27) [snapback]21688285[/snapback]<!--quotec-->Pour changer de mon rituel "Salut les p'tits pédés" j'innove en ce jour avec "Salut les pédés à roulettes" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et donc ?? Tu te sens plus "à la maison" comme ça ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ces BMistes j'te jure.....entre l'aut' ptit pédé bodybuildé en 12R et l'échalas qui nous fait sa crise de la 40aine en GS on est vraiment pas gatés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Et donc ?? Tu te sens plus "à la maison" comme ça ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ces BMistes j'te jure.....entre l'aut' ptit pédé bodybuildé en 12R et l'échalas qui nous fait sa crise de la 40aine en GS on est vraiment pas gatés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]