09-10-2007, 08:23 AM
<!--quoteo(pid=21686815:date=08.09.2007 à 23:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.09.2007 à 23:18) [snapback]21686815[/snapback]<!--quotec-->Sinon, pour répondre plus clairement à Fr3d, la conces ou j'ai mes petites habitudes a été vendue récemment et je ne connais pas du tout le nouveau proprio donc n'aurait sûrement aucune influence pour le pousser à accepter que tu ailles lui démolir une machine neuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je le connais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] C''est un ancien collègue... Mais je ne peux pas non plus abuser de sa gentillesse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je pourrais demander à l'occas, déjà voir si il a un speed en essai. Parce que je sais qu'il a vendu le sien il y a peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Moi je le connais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] C''est un ancien collègue... Mais je ne peux pas non plus abuser de sa gentillesse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je pourrais demander à l'occas, déjà voir si il a un speed en essai. Parce que je sais qu'il a vendu le sien il y a peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...