Les Péages D'autoroute Plus Chers Que Le Carburant!!!
Je commence à bien boycotter les péages quand je vais à ma maison de campagne, je ne prends plus l'autoroute que sur les 40 km les plus intéressants pour éviter de perdre trop de temps en aglomération, et les 120km restant je les fais par la route, et comme ça me fait un raccourci de 30km, je récupèrère une partie du temps perdu, et je ne perd au final que 15 minutes.
Et surtout j'économise 8€ de péage, 8€ de carburant car je roule moins vite et que ça me fait plus court par la route, donc sur un aller retour pas moins de 32€.

Pas mal d'économie sur les 450km par l'autoroute et en fait je réduis mon parcours à 390kms, c'est aussi 60 km d'usure du véhicule en moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
ça en fait des week end en plus dans l'année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , et avec la Seven ça me paye quasiment 260kms de plaisir en plus, maintenant si je n'ai pas d'impératif je me choisie toujours un itinéraire sympa hors autororoute, et ça permet aussi de découvrir plein de lieux et de routes formidables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
Les Péages D'autoroute Plus Chers Que Le Carburant!!! - par bourpif - 09-09-2007, 11:38 PM

Atteindre :