<!--quoteo(pid=21687024:date=09.09.2007 à 21:29:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 09.09.2007 à 21:29) [snapback]21687024[/snapback]<!--quotec-->Moi je compense, je consomme beaucoup comme ça le péage reste moins cher que le carburant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avant de lire ton commentaire j'avais commencé le calcul du cout de carburant avec ma voiture...env 60 euros.
Mais c'est clair que ca fait vraiment cher.
Pour mes vacances : Aller/retour Aix en Provence - Center Parcs à coté d'Orléans : environ 200 euros de carburant + 100 euros de péage...300 euros ca fait mal.
Par contre le train n'était pas gérable, la voiture était pleine avec nos affaires.
Avant de lire ton commentaire j'avais commencé le calcul du cout de carburant avec ma voiture...env 60 euros.
Mais c'est clair que ca fait vraiment cher.
Pour mes vacances : Aller/retour Aix en Provence - Center Parcs à coté d'Orléans : environ 200 euros de carburant + 100 euros de péage...300 euros ca fait mal.
Par contre le train n'était pas gérable, la voiture était pleine avec nos affaires.