09-07-2007, 10:35 AM
<!--quoteo(pid=21685770:date=06.09.2007 à 16:58:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 06.09.2007 à 16:58) [snapback]21685770[/snapback]<!--quotec-->Il n'y a pas de lycée technique mécanique ou de "centre de formation aux métiers de l'automobile" autour de chez toi qui seraient intéressé de faire travailler ses élèves sur un moteur d'exception ?
Après je suis bien conscient qu'il reste le soucis des pièces mais bon...
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je trouve que c'est une bonne idée...et en plus c'est très "gratifiant" pour les élèves de pouvoir travailler sur quelque chose d'execptionnel!
(cela me rappel une école où les profs de mécanique faisaient travailler leurs élèves sur formule Vé, conception de kartings, montage d'un turbo sur flat BMW!
Après je suis bien conscient qu'il reste le soucis des pièces mais bon...
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je trouve que c'est une bonne idée...et en plus c'est très "gratifiant" pour les élèves de pouvoir travailler sur quelque chose d'execptionnel!
(cela me rappel une école où les profs de mécanique faisaient travailler leurs élèves sur formule Vé, conception de kartings, montage d'un turbo sur flat BMW!
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC