09-07-2007, 10:10 AM
<!--quoteo(pid=21686127:date=07.09.2007 à 10:06:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 07.09.2007 à 10:06) [snapback]21686127[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21686118:date=07.09.2007 à 09:56:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 07.09.2007 à 09:56) [snapback]21686118[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] encore qu'un détaillant Wunderlich est à Marcoussis, à 10mn de mon bureau...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sens bien les valises de grand malade pour faire les vacances à moto avec Mme et les enfants qui suivent en voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] déjà suggéré cet été, mais madame ne veut pas conduire le monospace chargé et n'a pas le permis moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
en outre quand je lui ai proposé une petite balade à moto, la première chose qu'elle a dit "est-ce bien prudent, les deux parents dans la même galère"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je sens bien les valises de grand malade pour faire les vacances à moto avec Mme et les enfants qui suivent en voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] déjà suggéré cet été, mais madame ne veut pas conduire le monospace chargé et n'a pas le permis moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
en outre quand je lui ai proposé une petite balade à moto, la première chose qu'elle a dit "est-ce bien prudent, les deux parents dans la même galère"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>