09-07-2007, 10:01 AM
<!--quoteo(pid=21685949:date=06.09.2007 à 21:46:name=sebstien)-->CITATION(sebstien @ 06.09.2007 à 21:46) [snapback]21685949[/snapback]<!--quotec-->Bonsoir,je me permet d'intervenir, et en connaissance de cause, car je trouve dommage de vendre une auto un prix misérable ( je lis 1000€ et puis quoi encore, pourquoi pas donner de l'argent avec !! c'est méme pas le prix des 4 jantes !! )et à laquelle on est trés attaché alors que l'on peut la faire réparer.
Quant à Ferrari Classic, il faut oublier , il n'ont aucune connaissance de ces autos, elles sont innintérressantes à leur yeux car trop récentes et de toute façon pas siglées Ferrari ( je vous passe les tarifs et la clientéle viséee, ainsi que l'incompétence !! ils ont 30 ans de retard sur le marché aprés vente des Ferrari anciennes et viennent de se rendre compte qu'il y avait beaucoup d'argent à y gagner, c'est un peu tard mais ceci est une autre histoire )
Les garages compétents existes et les piéces aussi contrairement à ce que l'on dit, de toute façon vous ne les trouverais pas en France, visez donc du coté de l'Angleterre , pays sacré de la voiture de collection et de sport ( pauvre français que nous sommes ! )
Et puis réflechissez bien avant d'agir car vendre cette auto ( et à ce prix la, je viens la chercher tout de suite ! ) et il vous restera seulement 1000€ dans votre poche et quelques bons souvenirs, alors que si vous en depensez 4000 à 5000, cela peut paraitre beaucoup sur l'instant, mais dans 1 an vous l'aurez oublier, et ce type d'auto prend de la valeur tous les jours ; ce sera un classique dans 10 ans comme l'ait aujourd'hui une Ferrari Mondial ou une 308 GT4 tant décriée pendant de longue année mais dont la cote et la demande commence à remonter aujourd'hui.
Voila, a vous de décider.
De la part d'un passionné quelque peut faché par les nombreuses bétises que l'on peut lire sur internet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour,
Globalement ce message est plein de bon sens, mais c'est, me semble t-il, mal connaître le produit.
Comme l'ont dit très justement Gracus et Tifosi, la 8.32 ne sera jamais un <i>Classic</i>, même si c'est une voiture <i>spéciale</i>.
Je n'ai aucun intérêt à mettre plus de 15.000 euro dans la réfection du moteur d'une voiture qui ne sera jamais un <i>Classic</i>.
Avec cette somme, je peux en acheter deux autres !!
Autant la céder pour pièces et faire un heureux ou effectivement la garder et en trouver une autre (mais dans ce cas, se pose la question de la gestion des places de parking ...)
Quant à la piste du moteur sur ebay en italie ... chaipa mais je ne le sens pas trop ce plan ... 60.000 km un moteur de berline bouffeuse d'autoroute de presque 20 ans ... même si c'est très certainement complètement clean ce plan ...
@Gracus : elle a toujours été gloutonne en essence, ça c'est clair ..., mais pas trop en huile, tout du moins, cela ne m'a pas inquiété (faut dire qu'avec le TR6, j'ai peut être une idée fausse de ce qu'est une consommation d'huile "normale" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Quant à Ferrari Classic, il faut oublier , il n'ont aucune connaissance de ces autos, elles sont innintérressantes à leur yeux car trop récentes et de toute façon pas siglées Ferrari ( je vous passe les tarifs et la clientéle viséee, ainsi que l'incompétence !! ils ont 30 ans de retard sur le marché aprés vente des Ferrari anciennes et viennent de se rendre compte qu'il y avait beaucoup d'argent à y gagner, c'est un peu tard mais ceci est une autre histoire )
Les garages compétents existes et les piéces aussi contrairement à ce que l'on dit, de toute façon vous ne les trouverais pas en France, visez donc du coté de l'Angleterre , pays sacré de la voiture de collection et de sport ( pauvre français que nous sommes ! )
Et puis réflechissez bien avant d'agir car vendre cette auto ( et à ce prix la, je viens la chercher tout de suite ! ) et il vous restera seulement 1000€ dans votre poche et quelques bons souvenirs, alors que si vous en depensez 4000 à 5000, cela peut paraitre beaucoup sur l'instant, mais dans 1 an vous l'aurez oublier, et ce type d'auto prend de la valeur tous les jours ; ce sera un classique dans 10 ans comme l'ait aujourd'hui une Ferrari Mondial ou une 308 GT4 tant décriée pendant de longue année mais dont la cote et la demande commence à remonter aujourd'hui.
Voila, a vous de décider.
De la part d'un passionné quelque peut faché par les nombreuses bétises que l'on peut lire sur internet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour,
Globalement ce message est plein de bon sens, mais c'est, me semble t-il, mal connaître le produit.
Comme l'ont dit très justement Gracus et Tifosi, la 8.32 ne sera jamais un <i>Classic</i>, même si c'est une voiture <i>spéciale</i>.
Je n'ai aucun intérêt à mettre plus de 15.000 euro dans la réfection du moteur d'une voiture qui ne sera jamais un <i>Classic</i>.
Avec cette somme, je peux en acheter deux autres !!
Autant la céder pour pièces et faire un heureux ou effectivement la garder et en trouver une autre (mais dans ce cas, se pose la question de la gestion des places de parking ...)
Quant à la piste du moteur sur ebay en italie ... chaipa mais je ne le sens pas trop ce plan ... 60.000 km un moteur de berline bouffeuse d'autoroute de presque 20 ans ... même si c'est très certainement complètement clean ce plan ...
@Gracus : elle a toujours été gloutonne en essence, ça c'est clair ..., mais pas trop en huile, tout du moins, cela ne m'a pas inquiété (faut dire qu'avec le TR6, j'ai peut être une idée fausse de ce qu'est une consommation d'huile "normale" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
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