09-06-2007, 03:12 PM
<!--quoteo(pid=21685693:date=06.09.2007 à 14:28:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 06.09.2007 à 14:28) [snapback]21685693[/snapback]<!--quotec-->Et quatorze fractures au compteur, quatre interventions chirurgicales, prothese du genou a 35 ans, un an dans un fauteuil roulant, et diagnostic d un chirurgien, vous ne marcherez plus jamais sans bequille et à 45 ans vous serez cloué sur un fauteuil
Il s est trompé, mais ca n est pas passé loin
Et j ai compris
Pas d agressivité dans mes propos, j ai aimé la moto à la folieet libre à chacun de prendre ses risques. Mais la chance n est pas toujours là
Une seule statistique me dissuade: 1% du kilométrage parcouru en France est en moto, 17% des morts<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je veux bien que tu retraites les stats :
1) en séparant moto (permis moto) et deux-roues (permis voiture seulement)
2) en séparant les causes de l'accident : seul, responsabilité motard, responsabilité d'un tiers ...
Je ne remets pas du tout en cause tes mésaventures passées, mais j'en ai assez qu'on nous servent des stats qui n'ont pas de sens sur un plateau ... c'est un peu facile ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Il s est trompé, mais ca n est pas passé loin
Et j ai compris
Pas d agressivité dans mes propos, j ai aimé la moto à la folieet libre à chacun de prendre ses risques. Mais la chance n est pas toujours là
Une seule statistique me dissuade: 1% du kilométrage parcouru en France est en moto, 17% des morts<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je veux bien que tu retraites les stats :
1) en séparant moto (permis moto) et deux-roues (permis voiture seulement)
2) en séparant les causes de l'accident : seul, responsabilité motard, responsabilité d'un tiers ...
Je ne remets pas du tout en cause tes mésaventures passées, mais j'en ai assez qu'on nous servent des stats qui n'ont pas de sens sur un plateau ... c'est un peu facile ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000