09-05-2007, 10:25 AM
<!--quoteo(pid=21685137:date=05.09.2007 à 10:14:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 05.09.2007 à 10:14) [snapback]21685137[/snapback]<!--quotec-->pfff... ces motard(e)s, y font que se plaindre : cet été la pluie, maintenant y'a plus la pluie , c'est le froid...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] moi je ne me plains jamais, et le temps actuel est d'ailleurs celui que je préfère : grand ciel bleu sans transpirer sous le cuir pour autant, c'est top moumoute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
après, il y en a bien qui s'empressent d'acheter une petite auto dès les premiers frimas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] moi je ne me plains jamais, et le temps actuel est d'ailleurs celui que je préfère : grand ciel bleu sans transpirer sous le cuir pour autant, c'est top moumoute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
après, il y en a bien qui s'empressent d'acheter une petite auto dès les premiers frimas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>