09-03-2007, 07:19 PM
alors moi je suis content, mon boulot se passait bien, en interim, et avait des chances de continuer jusqu'a ce que la semaine derniere tout s'arrete car plus de marché pour mon boss [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] mais ce soir la tard il m'avait rappelé pour me dire que je travaille finalement le lendemain..... et j'ai continué jusqu'a aujourd'hui ou j'ai tout simplement reçu MON camion a moi tout neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] avec clim, autoradio CD, glaciere réfrigérée incorporée! et pour cause de contrat du boss avec l'agence d'interim il m'a fait un contrat en interim jusqu'en fin decembre et cdi a suivre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
les + de ce poste:
-horaires de fonctionnaires
-travail assez diversifié
-collegues assez.... bon vivants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
-salaire assez interressant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
-mon materiel a moi!
-poste a coté de chez moi, enfin pas loin
-patron hyper sympa, relations plus proche de "copains comme cochons" qu'autre chose
les - de ce poste:
-bein.... pas trouvé encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
les + de ce poste:
-horaires de fonctionnaires
-travail assez diversifié
-collegues assez.... bon vivants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
-salaire assez interressant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
-mon materiel a moi!
-poste a coté de chez moi, enfin pas loin
-patron hyper sympa, relations plus proche de "copains comme cochons" qu'autre chose
les - de ce poste:
-bein.... pas trouvé encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts