09-03-2007, 06:25 PM
<!--quoteo(pid=21684298:date=03.09.2007 à 18:24:name=ec)-->CITATION(ec @ 03.09.2007 à 18:24) [snapback]21684298[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21684292:date=03.09.2007 à 18:12:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 03.09.2007 à 18:12) [snapback]21684292[/snapback]<!--quotec-->Jeunette ?? où ça ?? Elle est si jeunette que ça la Maria, t'es sûr ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah je vais pas la traiter de vieille non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img](vu qu'elle est plus jeune que moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img])
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne connais pas l'âge de Maria mais y'en a certains qui mériteraient un carton rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cartonrouge.gif[/img] pour ne pas avoir essayé de moyenner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Moi j'pouvais pas, chuis marié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
bah je vais pas la traiter de vieille non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img](vu qu'elle est plus jeune que moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img])
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne connais pas l'âge de Maria mais y'en a certains qui mériteraient un carton rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cartonrouge.gif[/img] pour ne pas avoir essayé de moyenner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Moi j'pouvais pas, chuis marié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->