09-03-2007, 09:56 AM
<!--quoteo(pid=21684018:date=03.09.2007 à 08:30:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 03.09.2007 à 08:30) [snapback]21684018[/snapback]<!--quotec-->un poireau en sportive se fera dépsoer par un bon en VFR. Sur la route c'est vrai que l'on ressent les choses mais niveau chassis une vfr c'est loin d'être pourri [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'ai tapé des mecs en sportives avec un 750 zephyr. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je pense qu'il faut que tu prennes ce qui te convient le mieux. Le z750 marche quand même super bien. J'ai été etonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Le Z1000 c'est son coté on/off qui m'avait fatigué.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'acc avec toi, je me suis fait suivre par un mec en espèce de vieux custom/roadster dans une série de virages méchants (il devait mieux connaître le coin, et je lui ouvrais la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ).
Pour le Z1000 ou 750: il paraît que le 750 est rageur, mais j'ai peur de pas vraiment avoir bcp plus de couple qu'en SV650...En 1000 ca doit être mieux quand même...
Pour le supermot on va éviter quand même....j'ai pas les mono!
Je pense qu'il faut que tu prennes ce qui te convient le mieux. Le z750 marche quand même super bien. J'ai été etonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Le Z1000 c'est son coté on/off qui m'avait fatigué.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'acc avec toi, je me suis fait suivre par un mec en espèce de vieux custom/roadster dans une série de virages méchants (il devait mieux connaître le coin, et je lui ouvrais la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ).
Pour le Z1000 ou 750: il paraît que le 750 est rageur, mais j'ai peur de pas vraiment avoir bcp plus de couple qu'en SV650...En 1000 ca doit être mieux quand même...
Pour le supermot on va éviter quand même....j'ai pas les mono!
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...