08-30-2007, 06:24 PM
<!--quoteo(pid=21683004:date=30.08.2007 à 18:20:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 30.08.2007 à 18:20) [snapback]21683004[/snapback]<!--quotec-->D'ailleurs, si tu peux avoir une R1200S à pas cher ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai regardé l'autre jour et j'ai constaté qu'une R1200S bien équipée, pouvait me revenir à un prix sympa.
Quand j'aurais le niveau, si je trouve quelqu'un qui est prêt à me la prendre à prix d'achat collaborateur (avec frais de mise à la route) + CG (assurance pour ma pomme) au bout de 6 mois, ce pourrait être un truc intéressant.
Mais il ne faut pas s'enflammer, je n'ai pas non plus 40% de remise !
J'ai regardé l'autre jour et j'ai constaté qu'une R1200S bien équipée, pouvait me revenir à un prix sympa.
Quand j'aurais le niveau, si je trouve quelqu'un qui est prêt à me la prendre à prix d'achat collaborateur (avec frais de mise à la route) + CG (assurance pour ma pomme) au bout de 6 mois, ce pourrait être un truc intéressant.
Mais il ne faut pas s'enflammer, je n'ai pas non plus 40% de remise !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->